Accueil _ Actualités

LE CLOU 12

Exposition du jeudi 24 octobre au      dimanche 17 novembre 2019 à l'Atelier

Artistes selectionnés:

CLARISSE ANICET, JUSTIN DELAREUX, LIANG FU, CLAIRE HANNICQ, SANA JAAFAR, RIE KONICHI, GAEL TURPO, CAMILLE BLEU VALENTIN,              ZHITONG YU

TEMPS FORTS

VERNISSAGE

LE MERCREDI 23 OCTOBRE A 18H30

REMISE DU PRIX DES AMIS ET MULTIPLE CLOU 2019

(vente en présence des artistes)

LE MERCREDI 6 NOVEMBRE A 18:00

BRUNCH DE FINISSAGE

(vente en présence des artistes)

LE DIMANCHE 17 NOVEMBRE

L’ATELIER

1, rue de Chateaubriand

Nantes

Du mardi au samedi de 13:00 à 19:00

Et le dimanche de 10:00 à 15:00

sauf les jours férié

CENTENAIRE DES AMIS

Depuis 1919, nous contribuons à l’enrichissement des collections nantaises.

Du 14 mai au 31 août, dans la Salle blanche du Musée, une exposition rétrospective présentera une vingtaine d’acquisitions réalisées depuis les années 1930, œuvres d’artistes ayant un lien étroit avec Nantes.

« Si certaines sont déjà dans les salles, d’autres font à cette occasion leur première apparition sur les cimaises du musée », précise Jean-Marc Cuault, le président.

À voir également dans le Cube, les deux œuvres de l’artiste belge Fabrice Samyn (photo) officiellement données au musée en 2019.

---------------------------------------------------------------------------

TOUTES LES ACTIVITES RESERVEES A NOS ADHERENTS SONT SUR INSCRIPTION EN RAISON DES PLACES LIMITEES.

Vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail (asso.samba@gmail.com) ou en téléphonant 02 51 17 45 83.

MERCI DE NOUS PREVENIR A L'AVANCE DE TOUT DESISTEMENT

RETOUR SUR NOS DERNIÈRES ACTUALITES

Les Amis du Musée vous ont récemment proposé :

REVOIR LES ARTISTES

Suivez l'actualité des artistes rencontrés lors des visites d'atelier, des expositions organisées par les Amis, et autres à voir