Accueil _ Actualités

CENTENAIRE DES AMIS

Depuis 1919, nous contribuons à l’enrichissement des collections nantaises.

Du 14 mai au 31 août, dans la Salle blanche du Musée, une exposition rétrospective présentera une vingtaine d’acquisitions réalisées depuis les années 1930, œuvres d’artistes ayant un lien étroit avec Nantes.

« Si certaines sont déjà dans les salles, d’autres font à cette occasion leur première apparition sur les cimaises du musée », précise Jean-Marc Cuault, le président.

À voir également dans le Cube, les deux œuvres de l’artiste belge Fabrice Samyn (photo) officiellement données au musée en 2019.

En juin et juillet

CENTENAIRE DES AMIS

Exposition dans la Salle blanche du Musée d'arts de Nantes

Dimanche 19 mai à 15h

Lundi 20 mai à 12h15

Lundi 27 mai à 12h15

30 places

---------------------------------------------------------------------------

TOUTES LES ACTIVITES RESERVEES A NOS ADHERENTS SONT SUR INSCRIPTION EN RAISON DES PLACES LIMITEES.

Vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail (asso.samba@gmail.com) ou en téléphonant 02 51 17 45 83.

MERCI DE NOUS PREVENIR A L'AVANCE DE TOUT DESISTEMENT

RETOUR SUR NOS DERNIÈRES ACTUALITES

Les Amis du Musée vous ont récemment proposé :

REVOIR LES ARTISTES

Suivez l'actualité des artistes rencontrés lors des visites d'atelier, des expositions organisées par les Amis, et autres à voir