CENTENAIRE DES AMIS

Depuis 1919, nous contribuons à l’enrichissement des collections nantaises.

Du 14 mai au 31 août, dans la Salle blanche du Musée, une exposition rétrospective présentera une vingtaine d’acquisitions réalisées depuis les années 1930, œuvres d’artistes ayant un lien étroit avec Nantes.

« Si certaines sont déjà dans les salles, d’autres font à cette occasion leur première apparition sur les cimaises du musée », précise Jean-Marc Cuault, le président.

À voir également dans le Cube, les deux œuvres de l’artiste belge Fabrice Samyn (photo) officiellement données au musée en 2019.

---------------------------------------------------------------------------

TOUTES LES ACTIVITES RESERVEES A NOS ADHERENTS SONT SUR INSCRIPTION EN RAISON DES PLACES LIMITEES.

Vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail (asso.samba@gmail.com) ou en téléphonant 02 51 17 45 83.

MERCI DE NOUS PREVENIR A L'AVANCE DE TOUT DESISTEMENT

Isadora Duncan de Jules Grandjouan, par Claire Lebosé, conservatrice